Aspartame, le tueur silencieux

Je tiens à vous présenter les méfaits de l’aspartame, confirmés dans de nombreuses études et recherches scientifiques.Malheureusement, ces méfaits se confirment chez nombre de personnes atteintes de pathologies et de troubles du comportement!

Je vous retranscris une « brève » de la Conférence de « Aspartame, le tueur silencieux », par Laurie Mauser, Traduction du « Sonology News » n°15. Elle y spécifie que lors de la Conférence Mondiale sur l’environnement, elle a donné des conférences sur l’aspartame, vendue sous les marques  » Nutra Sweet », « Equal » et « Spoonful ». Elle y souligne que l’Agence sur l’environnement a annoncé dans son discours programme qu’il y a une épidémie de sclérose en plaques et de lupus systémique et qu’ils ne comprenaient pas quel virus faisait sévir ces maladies à travers les Etats-Unis.

Sa réponse:  » Quand la température de l’aspartame dépasse les 30 °, l’alcool méthylique contenu dans l’aspartame se transforme en formaldéhyde puis en acide formique, qui à son tour, cause l’acidose métabolique. L’intoxication au méthanol reproduit les symptômes de la sclérose en plaques, de là, des erreurs de diagnostic. La sclérose en plaques n’est pas mortelle, l’intoxication au méthanol l’est.

Pour le cas de lupus systémique, ce que nous observons, c’est qu’il s’est presque autant étendu que la sclérose en plaques, particulièrement chez les consommateurs de coca-cola light (Diet Coke) ou de Pepsi Light ( Diet Pepsi)…Dans le cas de lupus systémique, qui est déclenché par l’ASPARTAME, la victime ne sait généralement pas que c’est l’aspartame le coupable. La victime continue sa consommation, aggravant le lupus à tel point que parfois leur vie est menacée. Quand nous éliminons l’aspartame des patients, les personnes souffrant de lupus deviennent généralement asymptomatiques. Malheureusement, nous ne pouvons enrayer la maladie. D’un certain côté, ceux parmi lesquels on a diagnostiqué une sclérose en plaques, ( en réalité, ceux qu’ils ont n’est qu’une intoxication au méthanol),  la plupart des symptômes disparaissent. « 

Elle y souligne aussi:

 » Si vous consommez de l’aspartame ( Nutra Sweet, Equal…ATTENTION LES NOMS SONT MULTIPLES..), et que vous souffrez de symptômes fibromyalgiques, de spasmes, de lancements d’engourdissements dans les jambes, de crampes, vertiges, nausées, maux de tête, acouphène, douleurs articulaires, dépression, crises d’angoisse, discours incohérent, vision trouble ou perte de mémoire, vous avez probablement la maladie de l’Aspartame. »

Gravissime, elle y ajoute:  » Rien n’a été fait, les lobbies de l’industrie pharmaceutique et chimique ont le bras trop long ». Maintenant, il existe plus de 5000 produits contenant cette substance chimique » !!!

« Ce produit modifie le taux de dopamine dans le cerveau. Imaginez l’effet de cette drogue chez des patients atteints de la maladie de Parkinson. Cette drogue cause aussi des dommages au niveau des naissances.Il n’y a aucune raison de consommer ce produit. Ce n’est pas un produit diététique! »

Le rapport du congrès dit:  » Ce produit crée chez le consommateur un besoin maladif d’hydrates de carbones et les fait grossir »…. »L’aspartame est particulièrement mortel pour les diabétiques »…

« Le Dr Russel Blaylock, neurochirurgien a déclaré:  » Ces ingrédients stimulent le cerveau à mourir, causant des dommages de degrés variés au cerveau. « 

 » Le Dr H.J Roberts, diabétique, spécialiste et expert mondial de l’empoisonnement par l’aspartame, a lui aussi écrit un livre, qui est intitulé  » Défense contre la Maladie d’Alzheimer ». Il y raconte comment l’intoxication à l’aspartame aggrave la maladie d’Alzheimer et pour cause!

D’après la conférence du Conseil des Médecins Américain  » Nous parlons d’un fléau de maladies neurologiques causé par ce poison mortel ».!!!

Il y a 92 symptômes prouvés de l’aspartame passant par le coma et allant jusqu’à la mort.

La majeure partie d’entre eux sont de l’ordre neurologique, car l’aspartame détruit le système nerveux. !!!!

Une mise en garde particulière a été promue pour tous les nouveaux-nés, les femmes enceintes et enfants contre l’aspartame. « 

De Laurie Moser,

Centre Ressource du Cancer pour les Femmes, Minneapolis…

 

Un conseil: Bannissez toutes les boissons et produits à base d’Aspartame! Croquez et buvez « Health »! Soyez méfiants et Aidez vous à la Santé…à Court et long terme!