CHEMIN

Développement personnel LuxembourgDurant ces années d’expérience, j’ai pris pleinement conscience de l’importance de la Communication ( et des silences), et des troubles physiologiques mais aussi psychologiques qui interviennent pour permettre à chacun de « se parler », « s’entendre » mais surtout écouter, y compris soi-même : Se révéler …se r-éveiller.

De même, j’ai constaté l’impact « explosif » de l’alimentation dite « Junk food » sur le comportement des adolescents touchés par des problèmes socio-familiaux mais avec des « troubles du comportement » au sein de la Société.
J’ai créé des projets pédagogiques, mais surtout « éducatifs » et d’accompagnement pour « Le moi-peau » des jeunes auprès desquels je travaillais.

Parallèlement, j’ai été moi-même touchée par des soucis de santé qui m’ont amené à entreprendre une formation de « Nutricienne détoxicologue » ( Nutrition Diététique Détoxicologie ).

J’ai entrepris par ailleurs une formation d’Audio-phono-psychologie, ponctuée par la naissance de mon fils Adam. ( comprendre et se former au trouble communicatif des psychoses diverses).

Selon moi

Les épreuves, les transitions de vie, les pathologies et maladies auxquelles nous « êtres » sommes confrontés sont des « instances » de Vie où nous devons « changer de peau » et communiquer avec notre « être intérieur », notre « SOI »:
Le respect de la Nature, du bien-être, de la Beauté, du Sacré et de la Santé.

Mon accompagnement est une approche relationnelle, de nature affective, qui se déroule dans un climat d’accueil humain et dans un cadre professionnel.

Je vous propose par ailleurs des réponses afin de développer votre capital santé et nutrition accompagné par une complémentation avec des produits sains et naturels.

Approche humaniste bienveillante, centrée sur votre personne, mon approche créatrice énergétique, se distingue par le fait que l’accent est mis sur le processus relationnel et votre « Soi », vous permettant de vivre une expérience relationnelle saine, positive et authentique, dans le respect des rôles de chacun et de vous-même.

C’est un changement de regard sur votre propre « éducation » et perspectives :

« La vie est un théâtre où chacun peut être acteur de Sa Vie et de Sa Santé »

Fort de cette expérience relationnelle respectueuse de votre nature profonde, vous aurez de nouveaux repères pour vous construire une vie satisfaisante et correspondant à vos besoins, vos limites et zones de sensibilité.